Séance bioénergie à distance/bioenergie-quantique.com/ Cabinet Langel

Une séance  Bioénergie 

à Distance

En regard de l'éloignement géographique de nombreux consultants,  je pratique les soins à distance pour que chacun puisse bénéficier de la puissance du soin en bioénergie quantique.

 

  • Je pratique sur photo, et me connecte, via la photo, à la personne. Ainsi son biochamp est testé comme si la personne était là.

 

  • Un des avantages de cette pratique est la non présence du mental du consultant au moment du soin, qui très souvent est un frein aux résultats chez certaines personnes très ancrées dans le cerveau gauche (celui de la rationalité et du contrôle) et qui cherchent à tout comprendre mentalement.

 

  • C'est pour cette raison que la personne n'est pas prévenue du moment où est pratiqué le soin pour ne pas que le mental intervienne et que le processus de ré information agisse librement.

 

  • Le processus quantique est aussi efficace que de visu. L'information n'a pas de limite spatiale, la présence physique du consultant n'est de ce fait, pas indispensable.

 

  • Le retour que j'ai des soins à distance me montre la puissance et l'efficacité de ce processus.

  

Marche à suivre pour bénéficier d'une séance à distance ?


​1. En faire la demande à l'adresse: cabinet.langel@gmail.com par téléphone au 06 07 17 54 35 ou encore en laissant un message sur ce site ;

2. Je vous envoie la marche à suivre, la fiche de renseignements de soins à distance,  à remplir, que vous me renverrez ; 

 

3. J'ai besoin d'une photo de vous récente plein pied grand format ; 

4. Votre règlement soit par chèque (à l’adresse indiquée sur la fiche de renseignement ou virement       bancaire (RIB) ; 

 

A réception de ces 3 documents, la fiche, votre photo et votre règlement, je programme votre séance ; 

 

Une fois la séance effectuée, vous recevez le jour même un compte rendu écrit, à la suite de quoi, nous avons un entretien téléphonique si vous le souhaitez.

Tarif :  80 Euros

 

 

 

 

En aucun cas, mon intervention  peut se substituer à un traitement médical en cours ou à une consultation auprès des professionnels de la médecine conventionnelle.