photo sylvie Langel.jpg

Qui suis-Je ?

Sylvie Langel, Thérapeute, Bioénergéticienne Quantique et animatrice de stages et d'ateliers. 

Je pratique des soins à distance et en cabinet. 

  • à la Garde Freinet (Var 83680)

  • à Thonon les Bains (Haute Savoie 74200) 

 

Mère de deux enfants, je suis passionnée depuis toujours par l’étude des mécanismes qui régissent l’être humain, ses corps, son âme, son esprit et son cœur ; ainsi que par son environnement énergétique et vibratoire. 

 

  • Mon intérêt pour la psychologie trans personnelle, qui s’intéresse aux états modifiés de conscience, à ce qui est au-delà du mental (de l’égo), aux régressions, a toujours été présent depuis mon adolescence. C’est d'ailleurs à cet âge que mes facultés extra-sensorielles ont commencé à apparaître.​ (J'ai suivi la 7ème formation de Patrick Drouot).

 

  • Je me considère aussi comme une chercheuse de la vie en générale. Les neurosciences, la neurobiologie, l’ épigénétique et la physique quantique me passionnent.

 

  • Toutes ces approches participent à augmenter le respect, la paix, le bien-être, l’amour, la liberté et la joie en chacun d’entre nous, elles sont devenues pour moi une nourriture qui enrichit ma vie chaque jour.

 

 

Mes motivations 

 

  • Accompagner, soulager, aider à avancer, apprendre et Transmettre. 

 

  • Vous aider afin que chacun et chacune puisse accéder à son plein potentiel, à la joie et à la paix de l'esprit.

  • Vous accompagner  vers la libération des Blocages, du Stress et Douleurs quelles soient physique, émotionnelles, mentales, ou spirituelles. Prendre soin de son corps et de son âme.

  • J'ai pour objet de développer et de favoriser la découverte, le partage, la recherche et l’échange autour des thèmes de l’Equilibre de Vie, des thérapies quantiques, du bien-être de l’Homme, son fonctionnement dans son environnement. Dans ce contexte, j’organise des stages, des ateliers et des échanges.

Mon Parcours 

 

Une quête de savoir et de perfectionnement ; 30 années au service des personnes dans l’hôtellerie, puis principalement auprès des personnes âgées et de leur famille ;  Après avoir été directrice de deux établissements médicaux sociaux à Genève, diriger et accompagner des équipes d’hommes et de femmes pluridisciplinaires, de tout âge, de cultures différentes ; à me former et me déformer (rire) aux différentes techniques de développement personnel et de gestion d'entreprise.

 

  • J'ai évolué en passant également par la prise en charge de la douleur, l’accompagnement de fin de vie et par la passeuse d'âme que je suis devenue. 

  • ​J’ai complété mon expérience en milieu médicalisé par une formation et une validation de Bioénergie Quantique à l’Ecole Française de Bioénergie Quantique. Et la validation d'une formation de coach personnel et professionnelle, spécialisée en neurosciences Motivationnelles, à l'INA (institut des neurosciences appliquée), avec David Lefrançois. 

  • https://institut-des-neurosciences.com/

  • www.ecole-francaise-de-bioenergie-quantique.com

  

En conclusion

Ainsi ce qui me fait me lever tous les matins, c'est l'envie de vous aider, là où que vous soyez sur votre chemin, c'est aussi l'intention de transmettre et d'accompagner chacun et chacune d'entre vous, petits et grands, sur le chemin de votre équilibre et de votre bien-être.