Equilibrage Energétique

avec la roue des méridiens 

Déroulement d'une séance 

Elle débute toujours par un échange verbal, un temps de partage et d’écoute, pour clarifier votre demande et nous fixons ensemble un objectif  prioritaire à atteindre. 

 

  • Vous restez habillé tout au long de la séance, je vous demanderai juste d’enlever les chaussures.

  • Vous êtes allongé (e) et j'effectue un test musculaire, en fait je m'adresse à votre corps, qui me  confirmera que le sujet abordé est bien celui qui est prioritaire.

  • Le test musculaire va nous diriger vers ce qui vous bloque et bloque l'énergie dans vos méridiens, vous limite et  vous détourne de votre objectif (peurs, émotions, choc émotionnel,…).

  • J'écoute votre corps qui va ainsi nous guider sur le ou les éléments vous empêchant d’avancer avec sérénité.

  • Nous corrigeons, en utilisant différentes techniques de correction et d’équilibrages énergétiques.

Combien de séances sont nécessaires pour traiter une problématique ?

Le nombre de séance est très variable selon les personnes et l'importance du problème.

 

Pour certaines personnes, une séance d'une heure pourra résoudre un problème chronique pourtant ancien, alors que plusieurs séances seront nécessaires à d'autres.


Il est cependant certain que le travail énergétique avec la roue des méridiens et le travail sur les émotions refoulées initie des changements en profondeur, lesquels continuent d'agir entre chaque séance.
 

Les bénéfices ? 

A la suite d’une première séance, la personne peut avoir davantage accès à son énergie vitale pour instaurer les changements nécessaires dans sa vie et des objectifs de vie peuvent ainsi devenir des thèmes de séance.

 

Lors d'un soin les refoulements négatifs, les attachements et liens négatifs sont dissous et la déprogrammation des blessures est effectuée de façon à retrouver la paix intérieure.

 

En aucun cas, mon intervention  peut se substituer à un traitement médical en cours ou à une consultation auprès des professionnels de la médecine conventionnelle.

Equilibre énergétique bioenergie-quantique.com